La célèbre Glenn Close rejoint le casting du film Swang Song (Apple TV+)

apple tv plus iconL'une des futures nouvelles productions à débarquer sur Apple TV+ sera un long-métrage avec plusieurs stars au casting. La dernière en date a rejoindre le tournage n'est autre que la célèbre Glenn Close.

Publicité
 

Glenn Close débarque sur Apple TV +

Apple continue d'augmenter le nombre mais aussi la qualité des productions à venir sur sa plateforme Apple TV+. Pour ce faire, rien de mieux que d'attirer des stars du cinéma et c'est ce qui vient d'être fait avec l'arrivée de l'actrice Glenn Close au casting de Swang Song. Le film Swang Song, réalisé par Benjamin Cleary possède plusieurs stars parmi lesquels on retrouve Naomi Harris, Awkwafina ou encore Mahershala Ali.
 

swang song

Pour rappel, le film se déroule dans un avenir proche où un homme va devoir faire des choix difficiles, des sacrifices, pour protéger sa famille et ceux qu'il aime. De son côté, Glenn Close interprétera le rôle d'une femme docteur nommée Dr. Scott.

On a hâte de voir ce que cela va donner.

Source

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus