Clan N : un nouveau jeu de beat'em up en approche de l'App Store

clan n icone jeu ipa iphone ipadSur l'App Store, ce n'est pas le manque de diversité dont il faut avoir peur, étant donné le catalogue de plus en plus fourni. Celui qui ne trouve pas chaussure à son pied au sein de la boutique est, aux choix, soit de mauvaise foi, soit aveugle.

Pour les amateurs de beat'em up, il faut savoir qu'un nouvel acteur s'apprête à voir le jour : Clan N (v1.0, 184 Mo, iOS 7.0) vient d'être annoncé par le studio Klik! Games : s'inspirant des plus grands, et notamment d'un certain Golden Axe, le jeu nous plonge dans un univers pixel-art prometteur. 

La bande-annonce du jeu :

Publicité

Clan N disponible sur l'App Store le 24 décembre

Clan N est un jeu de beat'em up qui combine le gameplay d'arcade classique avec les brawlers modernes d'aujourd'hui. Avec une nature au rythme rapide, vous devez esquiver, bloquer et utiliser vos attaques légères, lourdes et spéciales à bon escient pour progresser.
Avec un thème ancien d'Extrême-Orient, vous serez mis au défi à travers 7 niveaux différents avec de nombreux ennemis différents et des boss.

Ainsi, il sera possible de plonger dans l'histoire du Clan N, un ancien groupe de samouraïs ayant juré de protéger le royaume de tous ceux qui cherchent sa destruction. Avec 7 niveaux et des centaines de zones de combats, le petit nouveau a de quoi plaire ! 

Verdict le 24 décembre, jour de sa sortie officielle ! 

Télécharger le jeu Clan N

Publicité


clan n capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus