Telegram va annoncer les messages dans les AirPods grâce à Siri

telegram messenger icone app ipa iphone ipadLa célèbre application de messagerie cryptée Telegram Messenger (v7.2.1, 158 Mo, iOS 9.0) s'apprêterait à recevoir une belle petite mise à jour. Selon la dernière version bêta disponible, il serait bientôt possible de se faire lire les messages par la belle et douce voix de Siri, comme c'est déjà le cas pour iMessage. 

Une première pour les applications de messageries qui, sans être d'une importance capitale, sera un petit pas en avant pour les détenteurs des écouteurs sans fil. 

Publicité

Telegram Messenger va permettre à Siri de lire les messages dans les AirPods

Si vous êtes un utilisateur des AirPods, peu importe la version, vous avez sans doute remarqué que lorsque vous recevez un message, l'assistant vocal d'Apple vous le lit. Une fonctionnalité qui ne plaît pas à tout le monde, mais qui a au moins le mérite d'exister... 

Visiblement, cette dernière semble inspirer les développeurs, et notamment ceux de Telegram, puisque l'application de messagerie devrait prochainement la proposer pour tous les utilisateurs. Actuellement, il est possible de découvrir en avant-première cet ajout via la dernière version bêta. 

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre à cette adresse, puis de sélectionner l'option TestFlight. Lorsque la fonctionnalité sera disponible, et que vous souhaitez vous en passer, il suffira de vous rendre dans Réglages, puis « Siri et recherche ».

Télécharger l'app gratuite Telegram Messenger



telegram messenger capture app ipa iphone ipad

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 J22 - iPhone

02/12/2020 à 17h19 :

App de messagerie « cryptée » liée à Siri... pas une très bonne idée. Mais la bienpensance criera au génie

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus