Wonder Woman 1984 va sortir au cinéma et en 4K sur HBO Max (le même jour)

hbo max stream tv movies icone app ipa iphone ipadSi en France nous sommes complexés à l'idée de proposer un film sur un service de streaming en même temps que sa sortie au cinéma, aux États-Unis cela n'a aucune importance ! Le très attendu "Wonder Woman 1984" va sortir au cinéma le 25 décembre prochain et sera disponible en 4K sur HBO Max le même jour.

Publicité

HBO Max obtient une belle entrée dans son catalogue

HBO Max c'est le nouveau service de streaming tendance aux États-Unis, avec des programmes comme Friends, The Big Bang Theory, Game of Thrones... Le service s'est rapidement démarqué de ses concurrents, malgré un tarif standard très élevé.
Une bonne nouvelle va arriver pour Noël, la totalité des abonnés va avoir accès au nouveau film Wonder Woman 1984 en même temps que sa sortie au cinéma. En général, un film qui sort en salle est disponible plusieurs semaines après sur les plateformes de streaming, mais comme nous vivons une situation exceptionnelle avec la crise sanitaire, la mise à disposition sur HBO Max est vue comme un "soutien financier".

Wonder Woman 1984 marquera aussi l'entrée dans une "nouvelle ère" pour HBO Max avec la disponibilité du film en 4K, Dolby Vision, HDR 10 et Dolby Atmos. C'est une petite révolution puisque le service ne propose que la qualité 1080p pour la totalité de ses programmes, un point faible fréquemment dénoncé depuis son lancement il y a quelques mois !
À l'heure où les concurrents comme Netflix, Prime Video ou encore Disney+ ne proposent que des créations originales en 4K Ultra HD, HBO Max s'obstine avec la Full HD 1080p.

wonder woman 1984

À noter que pour l'instant, HBO Max n'est disponible qu'aux États-Unis, mais si vous avez réussi à contourner les limites géographiques grâce à un VPN et que vous avez pu télécharger l'application, vous pourrez profiter de Wonder Woman 1984 en Ultra HD sur votre Apple TV 4K, Chromecast Ultra, TV connectée ou encore la Fire TV d'Amazon.

Wonder Woman 1984 devait à la base sortir cet été, puis à la rentrée. Le film a finalement été repoussé à la fin d'année pendant les vacances de Noël.
La neuvième production de l'univers cinématographique DC écrit par Jenkins Johns et Callaham se déroule 70 ans après l'histoire du premier volet.
Voici la synopsis du film :

En 1984, alors que les États-Unis sont en pleine guerre froide, Diana Prince, alias Wonder Woman, doit faire face à l'homme d'affaires Maxwell Lord qui s'est associé avec son ancienne amie, Barbara Ann Minerva, devenue Cheetah. Elle est également mystérieusement réunie avec Steve Trevor, pourtant décédé durant la Première Guerre mondiale.

Télécharger l'app gratuite HBO Max: Stream TV & Movies

Publicité


hbo max stream tv movies capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus