Apple TV+ : la série Téhéran renouvelée pour une saison 2 ?

apple tv plus iconC'est l'une des dernières productions originales Apple, la série d'espionnage israélienne Téhéran serait renouvelée pour une seconde saison. Cette nouvelle nous vient de Julien Leroux qui est l'ancien responsable de la représentation du programme pour Cineflix Media, d'après lui il n'y a aucun doute que vu le succès de la série, Apple va donner le feu vert pour commencer le tournage de nouveaux épisodes.

La saison 2 de Téhéran se précise

Si vous n'avez pas encore regardé Téhéran, vous êtes clairement passé à côté de l'une des meilleures séries du moment. Ce programme acquis par Apple TV+ met en avant une agente du Mossad avec des compétences de hackeuse. Celle-ci va se voir confier l'une des missions les plus importantes de sa carrière d'espionne, elle va devoir partir dans sa ville natale à Téhéran en Iran pour se charger de neutraliser les défenses aériennes du pays. L'objectif prioritaire de sa mission : faire en sorte que le pays où elle est née et où elle a grandi ne se procure pas la bombe atomique.
Malheureusement, la mission qui est pourtant minutieusement organisée va tourner au fiasco, des imprévus vont arriver de partout !

Téhéran a passionné énormément d'abonnés Apple TV+, qui n'attendent qu'une chose, la disponibilité de la deuxième saison.
Julien Leroux qui est l'auteur de cette fuite d'information a expliqué au Asian Television Forum que la saison 2 devrait bien voir le jour, mais a quand même souligné que pour l'instant rien n'était confirmé du côté de l'Apple Park.

Je peux dire que nous travaillons sur la deuxième saison. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles d'ici la fin de l'année.

tehran

Leroux explique aussi que Téhéran était parti pour être un succès dès l'acquisition des droits par Apple. L'ancien responsable explique que l'histoire n'est pas banale et qu'elle a un côté passionnant qui a le don de captiver la personne qui regarde la série.
Julien Leroux a aussi indiqué qu'ajouter des contenus qui ne sont pas forcément tournés aux États-Unis était une bonne chose pour faire voyager les abonnés Apple TV+ :

Je pense que quelque chose qui est important pour eux, ce sont des histoires qui peuvent également voyager et ne pas nécessairement être une émission locale pour un public local. Il doit s'agir d'un spectacle local pour un public mondial.

Si pour l'instant la saison 2 n'est pas encore officiellement annoncée par Apple, nous devrions avoir des nouvelles assez rapidement. Dès que le programme aura sa suite confirmée, le tournage devrait commencer dès que l'écriture de la saison 2 sera terminée. On peut espérer une sortie dans le catalogue d'Apple TV+ courant la fin de l'année prochaine, au plus tard début 2022.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Gillos - iPad

08/12/2020 à 11h24 :

Non,décidément Apple TV,ça décolle pas et c’est bien normal vu la médiocrité de l’ensemble.

2 iBN - iPhone premium

05/12/2020 à 02h42 :

@vampirehilare - iPhone

Agree

1 vampirehilare - iPhone

04/12/2020 à 18h49 :

Je trouve cette série mauvaise. Les acteurs sonnent faux, c’est moyennement bien interprété, le suspense n’est pas au rendez-vous, de basse intensité et le scénario casse pas trois pattes à un canard. Une série moyenne comparée à d’autres du même genre.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.