Apple TV+ : La série Servant est renouvelée pour une saison 2

apple tv plus iconC'est ce qui appelle "avoir confiance en soi", alors que la série "Servant" sera disponible à partir du 28 novembre 2019, la firme californienne semble avoir confiance en sa future série, puisqu'elle a été renouvelée pour une saison 2.
 

 

Feu vert pour la suite de Servant

La nouvelle a été annoncée dans l'émission The Tonight Show de Jimmy Fallon hier soir. Apple a fait le choix de ne pas attendre les premiers retours d'audience et les premières critiques autour de sa prochaine création originale "Servant" qui apparaîtra dans le catalogue d'Apple TV+ avec 10 épisodes, à partir du 28 novembre au petit matin.

servant apple serie

Une série qui va vous effrayer

Vous le verrez vous-même d'ici les prochains jours, mais d'après un bon nombre d'informations, la série Servant a un scénario d'horreur bien rodé qui a longuement été travaillé par les équipes d'Apple TV+.

L'histoire raconte un couple de Philadelphie qui arrive enfin à avoir un enfant, mais qui par malchance perd cet enfant au bout de 13 semaines dans des circonstances très mystérieuses. Le couple va avoir une idée un peu surprenante, puisqu'ils vont commencer à utiliser une poupée et l'éduquer comme si c'était leur enfant, il lui donne même le prénom Jericho (le même prénom qu'avait leur bébé qui est décédé). Ils vont aussi employer une nourrice pour s'occuper de la poupée...
Les choses sont aussi très étranges en ce qui concerne le décès du bébé. Les révélations devraient arriver au compte de goutte au fil des épisodes.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. itachi131313 - iPhone

23/11/2019 à 17h36 :

J’ai hâte de voir cette série

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus