NOIX : le futur jeu de surveillance de Noodlecake sur Apple Arcade

noix mystere et surveillance icone jeu ipa iphone ipadNuts, ou Noix en français, sera le prochain jeu mobile de Noodlecake, le studio à qui l'on doit Flappy Golf, Bouncy Hoops, Sneak Ops et autre Stickman Golf. Annoncé pour le 22 janvier 2021, ce jeu de surveillance sera exclusivement disponible sur Apple Arcade.

Regardez le trailer vidéo :

Publicité

NOIX - mystère et surveillance à venir sur Apple Arcade

Préparez votre caravane, démarrez votre GPS, dépliez votre carte et enfoncez-vous dans les profondeurs de la forêt de Melmoth. En tant que novice en recherches sur le terrain, vous placerez des caméras pendant la journée, et regarderez les images la nuit, pour suivre les déplacements de plusieurs écureuils.

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de surveiller les écureuils du coin afin de comprendre leur mode de vie. Où cachent-ils leurs noix ? Quels sont les itinéraires les plus surprenants qu'ils empruntent ? Et pourquoi se comportent-ils si bizarrement ?

Dans Noix, point de stress, la jouabilité est basée sur la surveillance et le pistage d'animaux burlesques, le tout enrobé par une histoire immersive et des voix doublées par de véritables acteurs.

Une belle promesse à confirmer dans trois semaines, en tout cas pour ceux qui ont un abonnement à Apple Arcade vendu 4,99€ par mois ou 49,99€ par an et désormais inclut dans Apple One.

 

Télécharger le jeu NOIX - mystère et surveillance

Publicité


noix mystere et surveillance capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus