Slash Quest! : le jeu de Noodlecake sortira le 2 octobre sur Apple Arcade

slash quest icone jeu ipa iphone ipadLa sortie d'iOS 14, s'accompagnant de belles nouveautés, a également joué un rôle dans les titres à venir sur Apple Arcade : jusqu'à présent, les nouveaux jeux du vendredi se dévoilaient le jour même. Avec la mise à jour, la page dédiée au service dans l'App Store permet désormais de savoir quels sont les titres à venir, le concept et leur synopsis.

Ainsi, le mois dernier, nous avons appris qu'un certain Slash Quest! (v1.0, 0 Mo, iOS 13.0) allait voir le jour dans le catalogue. Nouveau-né du célèbre studio Noodlecake, on parle d'un jeu d'aventure mettant en scène une épée parlante...

Voici son trailer :

Slash Quest! sortira le 2 octobre sur Apple Arcade

L’épée parlante grandissante de la reine est perdue dans un pays lointain. Heureusement, vous vous êtes présenté pour la ramener au château. Vous savez comment manier une épée, non?

Ainsi, le personnage principal est une épée parlante nommée Swordie, perdue au fin fond d'un pays lointain. Mais, finalement, un berger local nommé Shep va l'aider à retrouver sa propriétaire, la Reine. 

Seulement, tout ne se passe pas comme prévu : l'épée n'en fait qu'à sa tête, elle continue de grandir pour prendre une taille disproportionnée.

À vous de tenter votre chance le 2 octobre prochain !

Télécharger le jeu Slash Quest!



slash quest capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus