Dizzy Knight : le nouveau jeu de Noodlecake sortira le 11 octobre

rad-boarding ipa ipad iphoneSi, comme moi, vous êtes un fouineur et dénicheur de jeux sur l'App Store, alors vous devez certainement connaître le studio Noodlecake Games, très présent sur la boutique. 

Il faut savoir que ces derniers viennent d'annoncer l'arrivée prochaine de leur nouveau jeu, Dizzy Knight, sur nos mobiles.

On parle ici d'un chevalier bourré, qui, pour se défendre, tourne sur lui-même, épée à la main ! Totalement déjanté, et donc totalement prometteur !

le nouveau jeu de Noodlecake pour le 11 octobre

Je suis grand fan des jeux de Noodlecake Games Super Stickman, Zombie Road Trip ou encore It's Full of Sparks. Alors à chaque annonce provenant du studio, c'est un peu Noël avant l'heure (bon ok, c'est un peu trop).

Dizzy Knight vous permet d'incarner un chevalier du nom de Crispin, qui a... tendance à boire un peu trop. Ainsi, pour faire face à ses ennemis, il attaque en cyclone pour se frayer un chemin. 

Dans le jeu, qui sera disponible gratuitement et contiendra un achat intégré pour supprimer la publicité, on pourra retrouver 40 niveaux ainsi qu'un mode sans fin. 

 

dizzyknight

 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus