iOS 14.4 bêta 2 est disponible pour les développeurs

ios 14 iconApple a choisi ce mercredi 13 janvier pour publier la seconde bêta d'iOS 14.4 et d'iPadOS 14.4 réservé aux développeurs (dans un premier temps). La nouvelle bêta apparait après une longue période d'inactivité. En effet, la dernière version de test remonte à plus d'un mois. Les développeurs d'Apple étaient probablement en vacances et sont aujourd'hui de retour pour corriger les bugs d'iOS 14.4 !

Découvrez les nouveautés d’iOS 14.2 bêta 2

Le principe est le même... Apple publie une bêta exclusivement pour les développeurs, puis celle-ci se déploie aux utilisateurs des bêtas publics et arrive enfin entre les mains de tous les clients Apple.
Cette stratégie permet d'éliminer les bugs plus facilement et de ne pas impacter des utilisateurs qui se sont inscrits à la bêta publique avec leur iPhone et/ou iPad qu'ils utilisent au quotidien.

Dans cette nouvelle bêta 2, on retrouve plusieurs changements.
MacRumors nous fait remarquer qu'il y a désormais des effets visuels, audio et haptiques lorsque vous approchez votre iPhone d'un HomePod mini pour transférer la musique. 
Apple a ajouté aussi de petites vibrations sur l'iPhone qui s'intensifient quand celui-ci se rapproche d'un HomePod mini. Tout cela est réalisable grâce à la puce U1 qui est présente dans les iPhone 11, iPhone 12 et dans le HomePod mini !

ios 14 beta header isoft

Autre nouveauté dans cette nouvelle bêta, on retrouve la fonctionnalité "Time to Walk" dans l'application "Watch" sur l'iPhone. Cela vous permet d'ajouter de nouveaux entraînements à votre Apple Watch, une fois que le contenu est ajouté, l'Apple Watch télécharge le fichier quand elle est à son chargeur et près de votre iPhone qui upload le fichier vers elle.
Apple informe que "Time to Walk" supprime automatiquement les entrainements terminés, pour éviter que tout se mélange et que l'utilisateur soit perdu !

En dehors des nouveautés citées ci-dessus, rien d'autre à ajouter.
Les développeurs peuvent télécharger dès maintenant cette nouvelle bêta, la version bêta 2 pour les testeurs publics devrait arriver demain soir ou dans les jours qui suivent. Et iPadOS 14.2 bêta 2 est également disponible.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 SamSuffit - iPhone premium

15/01/2021 à 19h38 :

@jmtt1001 - iPhone premium
J’avais tenté av de pister... ainsi que le retrait de la SIM av redémarrage.
Le verdict est tombé en enterchangeant SIM et phone...
Carte grillée; passage en magasin se midi et nouvelle SIM en fonction...

5 jmtt1001 - iPhone premium

15/01/2021 à 16h13 :

@SamSuffit - iPhone premium
J’ai eu le problème, en redémarrant tout est revenu normalement

4 SamSuffit - iPhone premium

14/01/2021 à 19h28 :

J’ai plus de réseau gsm depuis la maj en bêta 2...
Me reste plus que la connexion en wifi😦

3 morganmah89 - iPhone

14/01/2021 à 07h25 :

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour expliquer mon problème mais il y a un gros problème avec la mise à jour du homepod, j’ai un très bon débit mais quand J’ajoute le HomePod en haut-parleur principal sur l’Apple TV mon débit dégringole à 20mo/s (en 2,4ghz et en 5, j’ai essayé de réinitialiser le HomePod, j’ai fait plein de tests mais il n’y a rien à faire, du coup depuis cette mise à jour je ne peux plus utiliser mon homepod)... :(

2 morzyloeuil - iPhone

13/01/2021 à 21h58 :

Pour le moment je ne vois aucun changement.

1 SamSuffit - iPhone premium

13/01/2021 à 19h57 :

C’est en téléchargement...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.