BOE et Luxvisions fournissent des composants pour iPhone 12

iphone 12 iconFin 2020, un rapport de Chine affirmait que BOE avait officiellement passé la certification d'Apple et devrait commencer les expéditions OLED au début de 2021. Aujourd'hui, un site coréen a signalé que BOE et Luxvisions sont entrés dans la chaîne d'approvisionnement d'Apple.

Publicité
demontage ifixit iphone 12 pro max 1

© iFixit

Des caméras frontales et des écrans OLED pour les iPhone 12

Le rapport affirme que Luxvisions Innovation Technology a acquis le fournisseur de caméras frontales d'Apple, Cowell E Holdings. L'acquisition a permis à Luxvisions de devenir immédiatement le premier fournisseur de modules de caméra frontale du constructeur américain.

Les récentes mesures prises par BOE et Luxvisions indiquent que les entreprises chinoises ont commencé à courir après les entreprises sud-coréennes qui dominaient les marchés pour les composants à valeur ajoutée.

De son côté, BOE commencera à fournir des panneaux d'affichage OLED à Apple pour l'iPhone 12 jeudi de cette semaine. Il est entendu que BOE a reçu une approbation finale d'Apple à la fin du mois dernier.

Maintenant, Samsung Display et LG Display devront rivaliser avec BOE afin d'obtenir de futures commandes d'Apple, mais ils doivent également rivaliser avec BOE pour obtenir des commandes d'autres fabricants de smartphones tels que Samsung Electronics, OPPO, VIVO et Xiaomi.

BOE est le plus grand fabricant d'écrans en Chine qui a connu une croissance rapide avec le soutien du gouvernement chinois. Nous essayerons de dénicher les premiers modèles d'iPhone 12 équipés de ces nouveaux composants dès que possible.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus