Bless Mobile : la franchise revient avec un MMORPG sur iOS

bless mobile icone jeu ipa iphone ipadIl y a du nouveau sur l'App Store avec la sortie de Bless Mobile (v1.100.243961, 2,4 Go, iOS 9.0) qui n'est autre qu'un jeu mobile reprenant l'univers de la série vidéoludique très réputée en Asie. La campagne de pré-inscription a été lancée le mois dernier, avec un fort succès si l'on en croit les mots des développeurs du studio Joycitys. 

Prenant la forme d'un MMORPG, le jeu est disponible sur iOS et Android et est le premier titre à destination de nos smartphones. Voici la bande-annonce :

Publicité

Bless Mobile est disponible sur l'App Store et le Play Store

C'est donc officiel, voici le premier titre mobile de la série Bless à avoir été développé, et c'est fort prometteur : Bless Mobile prend donc la forme d'un MMO qui se rapproche d'un Lineage Revolution ou encore de Black Desert. Pour ce faire, le studio de développement a utilisé le dernier moteur Unreal Engine 4 pour proposer un environnement dynamique et richement détaillé sur nos smartphones.

Il existe quatre races distinctes et cinq classes de personnages jouables, une personnalisation impressionnante, mais également un système de combat dynamique en PvE et PvP. Le jeu est disponible gratuitement, mais contient des achats intégrés !

Télécharger le jeu gratuit BLESS MOBILE



bless mobile capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus