Eden Obscura : la franchise PixelJunk débarque sur mobile

eden-obscura ipa ipad iphoneIl faut le savoir, mais l'un des studios de développement les plus célèbres du Japon se nomme Q-Games.

Ces derniers se sont fait connaître dans le monde entier grâce à une série portant le nom de PixelJunk, des jeux minimalistes et variés misant sur la haute définition.
 
 
Eden Obscura
(Jeu, iPhone et iPad, v1.3.000, 5/5, VF, 184 Mo, iOS 8.0, Q-Games Ltd.) est le premier de cette série à voir le jour sur mobile, permettant ainsi de faire connaitre ce studio à un nombre de personnes plus important. 

 

Eden Obscura marque les débuts de la franchise PixelJunk sur mobile

Cette semaine marque l'arrivée de la franchise PixelJunk du studio Q-Games sur l'App Store, pour notre plus grand plaisir. Eden Obscura est donc le premier à être disponible, dans un univers haut en couleur et une bande originale superbe. 

Le jeu est totalement gratuit mais contient des achats intégrés et il utilise votre appareil photo. 
 

Eden Obscura, qui tient son nom de l'ancienne "camera obscura", est littéralement un "jeu de lumière". L'application utilise l'objectif intégré à votre mobile pour créer des effets visuels interactifs au fur et à mesure que vous sautez d'un bout à l'autre de l'écran pour rassembler du pollen qui vous permettra de développer des plantes et environnements à la fois surréalistes et poétiques dans un monde pas comme les autres.

Je vous invite vivement à découvrir ce jeu, qui risque réellement de plaire à plus d'un. 

Télécharger gratuitement Eden Obscura



eden-obscura ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus