Wild Arms : la franchise débarquera cette année, et c'est Sony qui le dit

playstation-app ipa ipad iphoneLa belle nouvelle ! Si vous connaissez la franchise Wild Arms et son univers fantastique, vous allez certainement avoir le sourire en lisant cette article.

En effet, ForwardWorks, filiale mobile de Sony, vient d'annoncer l'arrivée de la saga sur nos téléphones dès cette année ! 

 

wildarms

Wild Arms débarquera cette année sur mobile

Sorti pour la première fois au Japon en 1996 (avant d'arriver en Europe en 1998) sur PlayStation, premier opus de la série des Wild Arms était l'un des premiers RPG à débarquer sur la console de Sony.  

Le jeu se déroule alors dans un monde fantastique du nom de Filgaia, et suit alors les péripéties d'un groupe d'aventuriers pour faire fortune. Hélas pour eux, un beau jour, des démons commencent à surgir de partout, et il faut alors éradique le mal et sa source. 

Le futur jeu mobile devrait reprendre ce même scénario, tout en profitant des prouesses techniques des derniers smartphones. Pour le moment, que très peu d'informations sont disponibles, si ce n'est qu'une sortie est prévue pour cette année et qu'un extrait musical est disponible sur le site web officiel.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.