Bloodstained: Ritual of the Night apporte le mode Boss Rush et un DLC

bloodstained rotn icone jeu ipa iphone ipadEn octobre de l'année dernière, nous apprenions avec impatience que le studio NetEase travaillait sur un portage de son jeu Bloodstained: Ritual of the Night (v4.0, 2,1 Go, iOS 11.0) sur nos mobiles. Après un lancement réussi sur les diverses consoles, qui fait suite à une campagne Kickstarter terminée avec brio, le jeu a finalement vu le jour sur l'App Store et le Play Store en décembre. 

Aujourd'hui, les développeurs reviennent sur le devant de la scène avec une nouvelle grosse mise à jour qui amène un nouveau mode de jeu et un DLC payant. 

Publicité

Incarnez Miriam, une orpheline marquée par la malédiction d'un alchimiste qui cristallise lentement son corps. Battez-vous dans un château infesté de démons et battez son maître pour vous sauver, vous et toute l'humanité!

Bloodstained: Ritual of the Night amène du nouveau contenu

Le successeur spirituel de Castlevania: Symphony of the Night a rencontré un fort succès sur les consoles de jeu, et semble suivre le même chemin sur iOS et Android. Aujourd'hui, une mise à jour majeur 4.0 a vu le jour et amène notamment un DLC IGA'S Back au prix de 1,09€. 

Le gros plus, c'est l'arrivée des modes Boss Rush et Speedrun pour proposer toujours plus de contenu aux différents joueurs et ainsi rallonger la durée de vie de ce Castlevania-like. A noter que les commandes sont désormais personnalisables.

 

Télécharger Bloodstained:RotN à 10,99 €



bloodstained rotn capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus