Microsoft To Do : une mise à jour avec de nouveaux widgets d'écran d'accueil

microsoft to do icone app ipa iphone ipadC'est en mars 2019 que Microsoft a officiellement lancé son application de gestion de tâches To Do (v2.37, 84 Mo, iOS 11.0) sur notre App Store. Comme son nom l'indique, l'application permet d'améliorer votre productivité et de planifier vos journées en classant vos différentes tâches, professionnelles ou personnelles, dans une ou plusieurs listes. 

Publicité
 

Cette dernière vient de se mettre à jour aujourd'hui pour surfer sur les nouveautés d'iOS 14 et ainsi proposer des widgets d'écran d'accueil sur iPhone et iPad.

microsoft to do widgets

Microsoft To Do se met aux widgets avec iOS 14

Ainsi, Microsoft se met à l'heure d'iOS 14 avec son gestionnaire de tâches qui, soit dit en passant, et simple, mais très efficace. Pour le coup, on pouvait retrouver un nouveau billet sur le blog de la firme ce matin :

Avec le lancement d'iOS 14, vous pouvez désormais ajouter des widgets à votre écran d'accueil. Nous sommes ravis d'annoncer que les widgets To Do pour iOS 14 sont désormais disponibles! Nous avons ajouté trois nouveaux types de widgets pour vous. Lisez la suite pour en savoir plus.

On retrouve donc le widget «Vos tâches» disponible en taille moyenne et grande, le widget «Ma journée» disponible en petit format et le widget «Ajouter une tâche».

Publicité
 

Télécharger l'app gratuite Microsoft To Do



microsoft to do capture app ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Philcom2a - iPhone

13/02/2021 à 10h30 :

Salut Guillaume, à propos de Microsoft, le pack office est-il disponible pour Mac sans abonnement ?
Merci d’avance pour l’info.

Cordialement,
Philippe

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus