Le jeu SP!NG sortira le 5 mars sur Apple Arcade

sp ng icone jeu ipa iphone ipadLe service Apple Arcade accueillera prochainement un nouveau jeu du nom de SP!NG qui est à ranger dans la catégorie "puzzles". Reposant sur le timing, SPING a été créé par les développeurs de No Way Home, un titre déjà disponible sur la plateforme.

Regardez le trailer vidéo du studio SMG :

Publicité

SP!NG : un casse-tête original

Dans SP!NG, point de zombie ou de monstre, il s'agit d'un monde zen qui requiert simplement de l'habileté. Avec un gameplay en une touche façon Badland, vous devrez traverser des centaines de niveaux uniques qui pourront évoluer au fur et à mesure que vous progresserez et obtiendrez de nouveaux thèmes qui modifient l'apparence et les sensations de votre expérience. 

Le but est de faire progresser un petit bidule qui est capable de se ferrer sur certains éléments et se placer en quelque sorte en orbite, attendant votre prochaine action pour repartir de plus belle.

Pour ceux qui veulent aller plus loin, il est également possible de gagner des personnages et de déverrouiller des modes plus difficiles en réalisant des sans-fautes sur les différents parcours.

Caractéristiques :

  • Plus de 150 niveaux (et bien d'autres à venir)
  • Des défis quotidiens
  • 6 thèmes
  • 50 personnages à déverrouiller

Uniquement prévu pour les abonnés Apple Arcade. Sortie prévue le 5 mars.

Publicité

 

Télécharger le jeu SP!NG



sp ng capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus