The Promised Neverland : Escape the Hunting Grounds sera disponible sur iOS

app store logo icon ios 11Peut-être que le nom de The Promised Neverland vous dit quelque chose ? C'est possible, étant donné que l'on parle d'un manga écrit par Kaiu Shirai et dessiné par Posuka Demizu, disponible en France depuis l'année 2018. Mieux encore, l'anime provenant des livres est actuellement diffusé sur Wakanim et Anime Digital Network.

La belle nouvelle, pour les fans et ceux qui souhaitent découvrir l'univers de Shirai, c'est qu'un jeu mobile est actuellement en développement. The Promised Neverland : Escape the Hunting Grounds, c'est son nom, prendra la forme d'un jeu d'escape game en ligne. 

the promised neverland  escape the hunting grounds

De nouvelles informations sur le jeu mobile The Promised Neverland

C'est au printemps prochain que les joueurs japonais pourront prendre en main le nouveau jeu The Promised Neverland : Escape the Hunting Grounds, qui proposera un jeu d'escape game en ligne. L'éditeur CyberAgent et le développeur GOODROID ont annoncé leur partenariat en janvier dernier pour l'arrivée du jeu officiel provenant du manga. 

Coopérez avec d'autres joueurs en temps réel, tout en battant les démons et en cherchant une évasion. Jouez en coopération avec les autres tout en vous prélassant dans le monde de The Promised Neverland.

Espérons désormais qu'un lancement à l'international suive, ce serait dommage de passer à côté du jeu.

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 kamida - iPhone

23/02/2021 à 20h42 :

Un anime a voir de toute urgence pour ceux qui ne connaisse pas !!! Par contre attention, bien que les personnages principaux sont des enfants entre 3 et 10 ans, ne faites pas voir ça par vos enfants, l’anime en lui même est très très sombres, et le scénario et bien plus glauque que ce qu’il parait, à regarder par des adultes ! Sinon une vrai merveille ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.