Twitter relance la fonctionnalité "Revoir avant de tweeter" sur iOS

twitter icone app ipa iphone ipadRetour en mai 2020, date où le réseau social Twitter (v8.54, 127 Mo, iOS 12.0) a lancé une nouvelle fonctionnalité en test auprès de certains utilisateurs. Ce dernier visait à calmer les insultes et la haine sur la plateforme, malheureusement très présente grâce à la possibilité d'être anonyme. 

Pour ce faire, les développeurs ont alors lancé une "sécurité" du nom de "Revoir avant de tweeter" pour éloigner les mots «offensants ou blessants». Pour faire simple, au moment de tweeter du contenu contenant des injures, l'application demandera confirmation de l'envoi. 

Une fonctionnalité à nouveau en test depuis aujourd'hui. 

Twitter relance son test de "Revoir avant de tweeter"

La dernière version comprend les options "Tweet, modifier et supprimer" et ajoute également un bouton intitulé "Nous sommes-nous trompés?" si vous pensez que le message était une erreur.

Une belle initiative que l'on espère voir débarquer également dans nos pays, qui pourrait légèrement réduire la main sur Twitter.

 

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.