Clubhouse veut payer les créateurs de contenu et facilite l'envoi d'invitations

clubhouse drop in audio chat icone app ipa iphoneClubhouse vient de publier une MAJ qui n'oblige plus les utilisateurs à partager leurs contacts avec l'application pour envoyer des invitations. Un tout nouveau programme est également lancé pour attirer les créateurs.

Clubhouse souhaite attirer les créateurs

Clubhouse, le nouveau réseau social qui fait fureur ces derniers mois continue d'apporter des fonctionnalités à son service. C'est ainsi qu'on apprend en ce lundi 15 mars 2021 que les dirigeants lancent un tout nouveau programme qui aura pour but d'aider les créateurs de contenu. Nommé "Clubhouse Creator First", celui-ci devrait apporter des outils supplémentaires aux créateurs mais également créer un système de monétisation pour récompenser les plus populaires. N'importe qui peut y souscrire mais pour cela, il va falloir passer par un formulaire et fournir un exemplaire audio (3 minutes) de vos compétences ou du moins de ce que vous souhaitez présenter.

clubhouse app

Clubhouse Creator First est un programme d'accélération conçu pour aider les créateurs en herbe du Clubhouse à organiser des conversations incroyables, à développer leur audience et à monétiser.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voilà que l'on apprend que la dernière mise à jour de l'application simplifie l'envoi des invitations. Auparavant, il était obligatoire d'autoriser l'accès à ses contacts pour envoyer des invitations, ce qui n'est enfin plus le cas. Seul le numéro de la personne concernée vous sera dorénavant demandé. Voilà un point positif supplémentaire en ce qui concerne la confidentialité des utilisateurs.
 

 

Télécharger l'app gratuite Clubhouse: Drop-in audio chat



clubhouse drop in audio chat capture app ipa iphone
 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 Moulax - iPhone

16/03/2021 à 10h15 :

Envoyez votre numéro sur Instagram j’ai 2 invitations
Instagram : mkcisko

6 Le Xam - iPhone premium

16/03/2021 à 08h59 :

@Texia Slater - iPhone premium
Bizarre mon compte a était validé en moins d’une journée ...

5 Daisho - iPhone

15/03/2021 à 21h38 :

Pareil j’attend toujours une validation de mon compte depuis plusieurs semaines… à cette vitesse je vais avoir 50 ans avant de pouvoir y rentrer

4 Texia Slater - iPhone premium

15/03/2021 à 19h40 :

Grosse daube ça fait un mois que j’attend qu’on valide mon compte.

3 king kunta - iPhone

15/03/2021 à 19h00 :

Comment faire pour avoir une invitation?

2 Hugo

15/03/2021 à 17h37 :

@Igor Dutra - iPhone :
Avec plaisir :)

1 Igor Dutra - iPhone

15/03/2021 à 17h17 :

Les gars, on a un club (groupe) chrétien qui s’appelle: Chrétiens Francophones, si il y’a des gens ici sur iSoft qui souhaitent participer, n’hésitez pas 👊🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.