Prime Video : Amazon dévoile la bande-annonce de la terrifiante série Them

amazon prime video icone app ipa iphone ipadAmazon continue d'ajouter de nombreuses créations originales dans son catalogue Prime Vidéo, s'il y en a qui ne rencontrent aucun succès, d'autres arrivent à se démarquer et font beaucoup de bruit. C'est le cas de la série d'horreur Them. Disponible dès le 9 avril 2021, la série créée par Little Marvin, s'annonce terrifiante !

Découvrez Them

Dans cette nouvelle création originale Prime Vidéo, vous allez être plongé en plein cœur des années 50. Alfred et Luchy Emory sont un couple afro-américains avec deux enfants qui ont décidé d'emménager dans un quartier résidentiel de Los Angeles où il n'y a que des blancs.
Sans surprise, cette nouvelle famille va attirer l'attention des voisins pour qui une famille noire à côté de chez eux est une première, la mixité dans les quartiers de luxes de Los Angeles étaient quasiment inexistante en 1950.
Rapidement, les voisins vont commencer à adopter des comportements étranges et malsains, des phénomènes surnaturels et inexplicables vont également se produire dans la nouvelle maison.
La famille Emory va vivre un véritable enfer au quotidien !

Them est présenté comme une série anthologique qui aura pour thématique le surnaturel, mais aussi le racisme très fréquent à cette époque.

them prime video original

Dans le casting, nous retrouverez plusieurs têtes qui vous seront familières, il y aura Deborah Ayorinde (Luke Cage), Ashley Thomas (Top Boy), Liam Mcintyre (Flash) ou encore Shahadi Wright Joseph (Us).
Nelson Cragg qui a participé à Ratched et American Horror Story Versace sera à la réalisation de Them, il sera accompagné de Ti West et Craig William, deux autres réalisateurs qui possèdent tous les codes pour réaliser une œuvre effrayante qui vous marquera l'esprit !

Them sera disponible pour tous les abonnés Prime Vidéo dès le 9 avril en matinée. Vous pouvez profiter du service de streaming dans le cadre d'un abonnement Amazon Prime, celui-ci coûte 49€ à l'année ou 24€ si vous avez moins de 25 ans.
Au-delà de Prime Vidéo (qui est clairement l'un des services les plus intéressants avec Netflix), vous avez la livraison en 1 jour ouvré, l'abonnement Amazon Prime Music, un abonnement Prime Gaming sur Twitch offert tous les mois...




 

Télécharger l'app gratuite Amazon Prime Video



amazon prime video capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Gerard Mansoif - iPhone

24/03/2021 à 20h18 :

@cavendish - iPhone

Oui ça paraît pas mal je regarderais.

3 cavendish - iPhone

24/03/2021 à 20h01 :

Hâte de voir ça.

2 Lord Redemptor - iPhone

24/03/2021 à 19h43 :

Bof

1 chokotof - iPad premium

24/03/2021 à 18h11 :

Pas pour moi ça.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.