eFootball PES 2021 Mobile : Lionel Messi célèbre les 400 millions de téléchargements

efootball pes 2021 icone jeu ipa iphone ipadIl semblerait que le célèbre jeu de foot eFootball PES 2021 (v5.2.0, 1,7 Go, iOS 10.0) jouissent encore d'une belle popularité auprès des amateurs, avec un retour fracassant sur le devant de la scène. Dans son duel avec FIFA, que ce soit sur consoles ou sur mobiles, l'écart se resserre depuis quelques années. 

Une prouesse rendue possible par la volonté de Konami que de proposer une véritable simulation aux joueurs. Aujourd'hui, le studio célèbre les 400 millions de téléchargements sur iOS et Android, avec une petite surprise : une interview de Lionel Messi, ambassadeur de la franchise.

pes mobile 400m

eFootball PES 2021 dépasse les 400 millions de téléchargements

Konami Digital vient donc d'annoncer la belle nouvelle : eFootball PES 2021 Mobile a dépassé la barre des 400 millions de téléchargements sur iOS et Android. Pour l'occasion, une interview de Lionel Messi sera publiée aujourd’hui à 13h00 sur le compte Twitter @officialPES.

 

Cette interview sera également le coup d’envoi d’un quiz social, le #MessiChallenge, qui encouragera les internautes à soumettre leurs réponses à des questions sur Messi. Si plus de 40 000 utilisateurs y prennent part, KONAMI leur distribuera une toute nouvelle version Iconic Moment Series de Messi. Différents indices pour le quiz seront révélés dans la journée.

Télécharger le jeu gratuit eFootball PES 2021



efootball pes 2021 capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.