Facebook lance une application de questions-réponses du nom de Hotline

facebook icone app ipa iphone ipadÀ intervalles réguliers, l'équipe de recherche et développement de Facebook sort des applications mobiles pour tester certains concepts. Cette fois, l'équipe de NPE Team se penche sur un outil de questions-réponses qui ressemble étrangement à un certain Clubhouse. 

Pour donner vie à Hotline, il semblerait que les développeurs aient pioché des idées à gauche et à droite, dans le but de mettre en avant l'audio, très en vogue ces derniers temps. 

facebook hotline

Facebook lance une application audio de questions-réponses

En sortant l'application Hotline, l'équipe R&D de Facebook semble surfer sur les tendances du moment en mixant de l'audio et des lives en vidéo, comme proposent actuellement Clubhouse et Zoom. Ainsi, le concept propose aux créateurs d’échanger avec divers participants grâce à des salons qui misent sur la voix. 

Ces derniers peuvent ainsi faire intervenir des spectateurs sur le devant de la scène pour qu'ils posent leurs questions, en audio ou en texte, avec ou sans la caméra. 

Avec Hotline, nous espérons comprendre comment les questions-réponses multimédias interactives et en direct peuvent aider les gens à apprendre des experts dans des domaines tels que les compétences professionnelles, tout comme elles aident ces experts à développer leur entreprise


Pour le moment, Hotline n'est disponible que sur le web dans une version bêta. 

Télécharger l'app gratuite Facebook

facebook capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 PLH - iPhone

09/04/2021 à 22h44 :

Allé cette fois ci je table sur 1 an avant qu’elle disparaisse de l’app store 😂
À chaque fois que Facebook lance une nouvelle application c’est un flop monumental

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.