Microsoft Outlook ajoute des options de réponses pour l'app watchOS

microsoft outlook icone app ipa iphone ipadMicrosoft Outlook est l'une des alternatives les plus intéressantes sur iPhone et Apple Watch. L'application qui est bien entretenue avec des mises à jour régulières ajoute de temps en temps des nouveautés, c'est d'ailleurs le cas avec la dernière mise à jour qui se concentre sur l'appli watchOS.

Microsoft Outlook se perfectionne sur votre poignet

Le premier réflexe quand on souhaite envoyer ou lire un mail, on prend son iPhone et on ouvre l'application où est configurée notre boite mail. Dans certaines situations où on ne peut pas prendre notre iPhone (quand par exemple on est au travail avec le patron à côté), l'Apple Watch reste une solution intéressante !
Si l'application Mail d'Apple est déjà présente sur watchOS, on retrouve aussi des concurrents comme Microsoft Outlook.

microsoft outlook sur apple watch

L'entreprise a lancé une importante mise à jour pour son app Outlook sur Apple Watch, les développeurs ont apporté les réponses rapides similaires à ce qu'on peut voir sur l'application Messages d'Apple.
On peut apercevoir des réponses déjà toutes prêtes comme "Merci", "Je suis en route" ou encore "Aucun problème". Il sera aussi possible de répondre à un mail via la dictée ou encore le dessin des lettres avec votre doigt !

 

Télécharger l'app gratuite Microsoft Outlook



microsoft outlook capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.