Microsoft Outlook va changer sur macOS et des améliorations sur iOS et watchOS

microsoft outlook icone app ipa macMicrosoft a annoncé plusieurs modifications à venir sur son application macOS et des améliorations sur son application iOS et watchOS. Plusieurs détails ont été révélés sur le futur de l'app. Découvrez toutes les nouveautés à venir !

Outlook sur Mac va changer

C'est une nouvelle interface, une nouvelle identité que veut donner Microsoft à son application disponible sur le Mac App Store.
En même temps que la sortie officielle de macOS Big Sur, Microsoft va lancer une nouvelle mise à jour qui va apporter un tout nouveau style à Outlook. Au programme l'interface est simplifiée, nous ne retrouverons plus l'interface du ruban dans la partie supérieure de l'application, mais plutôt des boutons rapides qui deviennent plus modernes et plus esthétiques pour coller à l'esprit de Microsoft aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessous, l'interface se rapproche plus de celle de Mail d'Apple.

outlook macos

Dans cette future mise à jour, Microsoft a aussi changé la lecture et l'écriture des mails. Le système des contacts a également été simplifié, vous pourrez facilement séparer vos contacts personnels et professionnels. Microsoft a également ajouté une détection intelligente des contacts avec lesquels vous avez le plus tendance à discuter et vous pourrez également ajouter en favoris ceux que vous voulez retrouver le plus facilement !
La recherche a été améliorée comme le calendrier et les groupes.
Dans cette mise à jour, les trois mots d'ordre sont : simplicité, nouveauté et amélioration.

La synchronisation compatible Mac

C'est l'une des superbes nouvelles qui s'ajoutent à la longue liste, l'application macOS devient compatible avec la synchronisation des mails sur les autres plateformes (comme iOS, Android ou encore Windows Mail), là aussi Microsoft a misé sur la cohérence pour le quotidien de ses utilisateurs !
Pour ceux qui n'ont pas d'adresse mail @outlook, @live... Mais qui sont plutôt du côté d'Apple avec une boite mail @iCloud, vous pourrez configurer votre boite mail sur l'application Microsoft Outlook. L'entreprise vient d'expliquer qu'elle va ouvrir son application aux comptes iCloud pour ceux qui désirent une véritable alternative à l'application Mail de macOS.

Les nouveautés iOS à venir

Côté iOS aussi vous retrouverez des améliorations, qui dit iOS 14, dit widget ! Les développeurs Outlook n'ont pas oublié de proposer un petit et un grand widget pour l'application iOS. Vous pourrez retrouver un calendrier bien complet (avec vos rendez-vous, vos réunions à venir) sans avoir besoin d'ouvrir l'application Outlook. Vous allez également avoir des réactions emoji et des commandes vocales. Microsoft parle aussi de l'arrivée de l'extension pour lire les mails en vocal, mais pour l'instant seuls le Canada, l'Australie, l'Inde et le Royaume-Uni seront concernés.
Côté Apple Watch, Microsoft ajoute une complication sur votre cadran qui permettra de voir le nombre de mails non lus ou l'état du calendrier.
 

Télécharger l'app gratuite Microsoft Outlook



microsoft outlook capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Morzy Loeuil - iPhone

22/09/2020 à 22h20 :

La fonction vocal fonctionne déjà avec carplay et dit siri , la rédaction d’un mail en vocale et l’envoi d’un mail se fait en mettant outlook par défaut , par contre il ne lit pas les mails reçus en vocal

3. Morzy Loeuil - iPhone

22/09/2020 à 22h18 :

Cette app est très pratique , combiner a one drive et acrobat c’est le top pour la prod.
Un reproche a faire cependant , sur l’app mail native ios on peut commencer à rédiger un mail , le slider vers le bas met automatiquement dans brouillon , chose impossible sur outlook , obliger de fermer le mail en cours pour revenir à la boite de recption.
A voir si le widget est utile , pour l’instant il n’est pas dispo

2. Christian Chevron - iPhone

22/09/2020 à 21h15 :

@Piotre - iPhone
Si, il faut cliquer en haut à droite sur filtrer, puis sélectionner « non lus »

1. Piotre - iPhone

22/09/2020 à 18h42 :

Toujours pas de dossier intelligent pour voir tout les messages non lu sur iOS? Ou alors ça existe déjà et je ne sais pas comment faire...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus