Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Outlook débarquent sur Mac App Store

microsoft-word ipa macMicrosoft Word (App, v16.21, VF, 1 Go, MacOS 10.12) et ses compères sont enfin disponibles directement au téléchargement depuis le Mac App Store.

Après des années à devoir télécharger Office sur le site de la firme de Redmond, il est désormais possible de l’avoir facilement en deux clics sur son Mac.
 

Microsoft : un partenariat avec Apple

C’est suite à un partenariat avec Apple que Microsoft a enfin accepté de venir le store de la pomme. Pour le reste, aucune nouveauté à signaler par rapport à la version qu’on connaît déjà de Word, Excel, PowerPoint et Outlook.

Un abonnement Office 365 est évidemment nécessaire pour la suite bureautique à partir de 68,99€ en in-app avec un mois offert.

 

Télécharger gratuitement Microsoft Word

Télécharger gratuitement Microsoft Excel

Télécharger gratuitement Microsoft PowerPoint



microsoft-word ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Santa51 - iPhone premium

27/01/2019 à 15h51 :

@bravely sword - iPhone
Perso je trouve Numbers terrible, faut juste prendre le temps d’apprendre à le connaître

2. bravely sword - iPhone

25/01/2019 à 15h17 :

A part EXCEL, je trouve que les applications PAGES et CLASSEUR gratuitement fournies sur le mac app store remplaçent tres bien WORD et POWERPOINT.

1. tutu - iPhone premium

25/01/2019 à 02h50 :

mais on pouvait déjà l’avoir en passant par google mdr 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus