Une prochaine mise à jour Outlook sur Mac pour s'aligner à l'app iOS

microsoft outlook icone app ipa macNouvelle mise à jour à venir du côté de Microsoft Outlook (v16.30.1, 763 Mo, MacOS 10.12) à destination de nos Mac, puisque dans les prochains jours, la célèbre firme américaine va déployée une nouvelle interface du célèbre client mail. 

Le but de cette mise à jour ? S'aligner sur l'apparence et les fonctionnalités proposées sur iOS et via le site web, avec de belles améliorations des performances et une meilleure synchronisation. 

microsoft mac 5 11

Microsoft Outlook pour Mac va se mettre à jour

Un ravalement de façade est donc en prévision du côté d'Outlook avec l'arrivée, dans les prochains jours, d'une grosse mise à jour qui apportera une nouvelle interface au client. 

Une nouvelle interface utilisateur sera présente pour l'écriture des mails, ainsi qu'une nouvelle vue « My Day » faisant la présentation de votre agenda de la journée et des courriers. 

Il embarquera le moteur de synchronisation présent au sein d'iOS et Android, permettant une amélioration conséquente de la tâche. Le ruban des options aura également le droit à sa nouveauté, puisqu'il sera entièrement personnalisable... 

L'application Outlook pour Mac nouvelle version est en cours de déploiement chez les bêta-testeurs et arrivera dans les prochaines semaines pour le grand public.

Télécharger l'app gratuite Microsoft Outlook



microsoft outlook capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. macstaw - iPhone premium

05/11/2019 à 11h48 :

Toujours pas de fonction snooze ou d’envoi programmé ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus