Microsoft Outlook peut remplacer Mail par défaut sur iOS

microsoft outlook icone app ipa iphone ipadMicrosoft Outlook passe en version 4.55.1 avec une nouveauté majeure : la possibilité de devenir l'app Mail par défaut. En effet, avec iOS 14, il est possible de choisir un navigateur ainsi qu'un client email qui s'ouvriront à la place de Safari et de Mail. Outlook est la première app de sa catégorie à le proposer.
 

Microsoft Outlook est la première app à pouvoir remplacer Mail

Microsoft n'aura donc pas tardé, à l'image de Google pour le navigateur avec Chrome, avec une mise à jour de son application Outlook pour supporter cette nouveauté attendue par les utilisateurs.

Une fois installée, la mise à jour propose un nouveau paramètre dans Réglages > Outlook > App d'e-mails par défaut. A vous de choisir Outlook par exemple.

microsoft app defaut outlook ios 14


Une fois cela fait, l’application Outlook s’ouvrira à la place de Mail d’Apple lorsque vous tapoterez une adresse email dans les contacts. Mais par contre, si vous tapez sur une adresse mail reçue par iMessage par exemple, le système cherche encore à ouvrir Mail. Bizarre, c'est certainement un bug qui sera résolu dans iOS 14.0.1 ou iOS 14.1.

Après Outlook, tous les regards sont tournés vers Gmail qui devrait prendre le train en marche rapidement pour faire de l'ombre à Apple.

Maj : Gmail aura mis que quatre jours pour rattraper Outlook !

 

Télécharger l'app gratuite Microsoft Outlook



microsoft outlook capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Jimflech - iPhone premium

17/09/2020 à 20h24 :

Comme pour Chrome lorsque l’on éteint et rallume le téléphone, les réglages ont disparu et il faut refaire les manips!

3. Arnaud - iPhone premium

17/09/2020 à 15h28 :

Vive spark

2. N103 - iPad

17/09/2020 à 14h38 :

ENFIN!

1. pH4 - iPhone premium

17/09/2020 à 13h35 :

Enfin !

Depuis le temps que j’attendais cette fonctionnalité !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus