Google Traduction peut remplacer Traduire comme application par défaut sur iOS
Alban Martin
- Il y a 8 heures
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
Les utilisateurs d'iPhone et d'iPad peuvent désormais définir Google Traduction comme leur application de traduction par défaut sur iOS et iPadOS, remplaçant l'application de traduction intégrée d'Apple. Une bonne nouvelle pour les fans de la firme de Mountain View.
Comment définir Google Traduction comme application par défaut
Pour effectuer le changement, installez la dernière version de l'application Google Traduction, publiée cette nuit (numéro 9.8.011). Ensuite, accédez à l'application Réglages > Apps > Apps par défaut > Traduire, puis sélectionnez Google Traduction au lieu de Traduction d'Apple.
Cette fonctionnalité nécessite iOS 18.4 ou iPadOS 18.4 (ou version ultérieure).

Options de personnalisation plus larges
Avec iOS 18.4 et iPadOS 18.4, les utilisateurs peuvent donc choisir leur application de traduction par défaut. Google est le premier à prendre en charge cette fonctionnalité. Les clients peuvent également modifier les applications par défaut pour l'E-mail, la Messagerie, les Appels, le Navigateur et les Mots de passe. Dans l'UE, des applications de navigation alternatives comme Google Maps, Tom Tom ou Waze peuvent également être définies comme par défaut à la place d'Apple Plans.
Quelles sont les applications par défaut que vous avez déjà modifiées ?
Télécharger l'app gratuite Google Traduction
