Microsoft Edge ajoute un mode Kids à sa version macOS

microsoft edge icone app ipa iphone ipadOn a tendance à l'oublier, mais Microsoft propose son propre navigateur web du nom de Edge qui cherche à venir concurrencer les plus grands acteurs déjà présents, dont Firefox, Chrome ou encore Safari. Pour tenter d'attirer de nouveaux utilisateurs sur macOS, la firme américaine propose sa création en tant qu'application officielle présente sur le Mac App Store.  
Et durant la nuit, les développeurs ont proposé une nouvelle mise à jour qui risque de contenter les plus grands, et les plus petits, puisqu'un nouveau mode Kids est désormais disponible. 

Microsoft Edge sur macOS lance un nouveau mode Kids

Comme le rapportent nos confrères du site web The Verge, l'application officielle pour macOS, Microsoft Edge, a été mise à jour durant la nuit. Cette version embarque notamment un mode Kids que les utilisateurs peuvent retrouver en suivi ce cheminement : dans le navigateur Edge, sélectionnez votre photo de profil dans le coin supérieur droit, puis choisissez «Parcourir en mode enfants». Un nouvel onglet apparaîtra et l'utilisateur pourra choisir entre 5-8 et 9-12 ans.

edge kids

Divya Kumar, directrice produit de Microsoft Edge :

C'est un environnement en ligne gratuit et protégé pour les enfants de 12 ans et moins qui donne aux parents la tranquillité d'esprit lorsque leurs enfants naviguent sur le Web sur un appareil partagé.

 

Télécharger l'app gratuite Microsoft Edge



microsoft edge capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.