La bêta 3 d'iOS 14.6 et de macOS Big Sur 11.4 est disponible

ios 14 iconApple publie ce soir plusieurs nouvelles bêtas à destination des développeurs exclusivement. On trouve iOS 14.6, iPadOS 14.6, watchOS 7.5 et macOS 11.4, tous en bêta 3. Pour l'instant, les testeurs publics ne sont pas concernés, mais cela pourrait l'être dans les prochaines heures ou demain.

La mise à jour d’iOS 14.6 est prête !

Apple vient de mettre en ligne la bêta 3 d'iOS 14.6, d'iPadOS 14.6 et de macOS 11.4. Les personnes concernées peuvent installer la nouvelle bêta depuis l'Apple Developer Center ou directement dans les réglages de leur appareil dans Général et Mise à jour logicielle. Si vous ne la voyez pas encore, il faut attendre encore un peu, le déploiement est en cours.

ios 14 header isoft

La nouvelle bêta apporte surtout des correctifs et diverses améliorations au niveau des performances. 
Côté nouveauté, iOS 14.6 signe l'arrivée de l'Apple Card Family aux États-Unis, un forfait HiFi à Apple Music et un nouveau système qui vous propose d'installer la version finale ou bien de continuer sur le programme de bêta test.

EDIT : dans la troisième version bêta d'iOS 14.6, les utilisateurs de l'application Localiser remarqueront qu'il est désormais possible d'utiliser une adresse e-mail pour mettre AirTag ou tout autre élément compatible avec Find My Network en mode Perdu.

Et MacOS 11.4

Pour les utilisateurs de macOS 11.4, la nouvelle bêta apporte essentiellement des correctifs de bugs, mais aussi la prise en charge Intel Mac pour les GPU Navi de la série 6000 d'AMD.
Si vous êtes développeur, rendez-vous dans le menu de la pomme en haut à gauche, puis "Préférences système" et "Mise à jour de logiciels".
Un peu de patience pour les testeurs publics, la mise à jour devrait être disponible sous peu pour vous.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.