Une pub pour un iPhone 13 Pro asymétrique avec puce M1

iphone 13 pro iconApple annoncera l'iPhone 13 et ses trois variantes (Mini, Pro et Pro Max) en septembre prochain, et même si nous pensons avoir une assez bonne idée de ce à quoi nous attendre, les vidéos de concepts sont toujours bonnes à prendre. La dernière en date a été publiée par Antonio DaRosa et met notamment en avant les capteurs photos plus gros ainsi que l'encoche (enfin) réduite. Mais c'est surtout le design qui interpelle.

 

Une puce M1 pour le prochain iPhone 13 Pro ?

Le plus intéressant dans ce concept concerne donc l'encoche, la sacro-sainte encoche serait-on tenté de dire. Depuis 2017 et l'iPhone X, Apple n'y a pas touché malgré une demande insistante des clients. Le futur iPhone 13 pourrait être le bon mais le concept propose une vision autre que ce que les rumeurs laissent entendre. Plutôt que de réduire la largeur de la "notch", cette dernière a été inversée. En effet, plutôt que de rogner sur l'affichage, DaRosa a repoussé le chassis vers le haut afin de loger les capteurs. Un choix discutable mais qui est ici bien réalisé.

 

iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max - Bande-annonce d'Apple. Une nouvelle approche pour une forme unique. Discutable, mais certainement, cet iPhone 13 M1 est quelque chose de différent.


Voici donc la nouvelle bande-annonce non officielle des futurs iPhone 13, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max avec un tout nouveau design.

Outre ce nouveau look, il faut noter l'inclusion d'une puce M1 conçue par Apple, une suite logique après son arrivée sur les Mac en fin d'année dernière puis sur l'iPad Pro 2021. Ce serait une bonne nouvelle pour les utilisateurs, et surtout pour la firme qui aurait alors un moyen de réduire les coûts en produisant la même puce pour tous ses produits haut de gamme. Et finalement, ce n'est pas si farfelu puisque la puce M1 est un dérivé de la puce A13.

Pour le reste, c'est du classique avec des capteurs photos plus grands et une épaisseur légèrement revue à la hausse également. Qu'en pensez-vous ? Un peu trop asymétrique pour un produit Apple, non ?

antonio darosa iphone 13 pro concept encoche 1
antonio darosa iphone 13 pro concept encoche
antonio darosa iphone 13 pro concept encoche 2
 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 koukoutt - iPhone

14/05/2021 à 08h58 :

Ben moi perso j’adore 🥰 enfin quelque chose de différent

5 Montana - iPhone

13/05/2021 à 12h21 :

C’est un troll🤣🤣🤣

4 N103 - iPhone

12/05/2021 à 23h07 :

La vidéo 🤣

3 Oli6475 - iPhone

12/05/2021 à 20h11 :

Franchement c'est pas beau le déport ça gâche tout!pour les capteurs y'a bien un moyen de le cacher pour plus avoir d'encoche!

2 userapple - iPhone premium

12/05/2021 à 18h38 :

Horrible le bord comme ça esthétiquement parlant, je ne vois pas l’intérêt du décalage ?!
S’il ont su réduire l’encoche un max il suffirait qu’il fondent les capteurs sur le haut de l’écran discrètement.
Pour la puce M1 se serait une excellente nouvelle, mais à ton réellement besoin d’encore plus de puissance, si ne n’ait pour le capteur Lidar…

1 Samstyle - iPhone

12/05/2021 à 18h37 :

Moch vraiment

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.