Apple TV+ : voici la bande-annonce de la série Invasion

apple tv plus iconApple compte bien nous impressionner d'ici les prochains mois avec ses créations originales Apple TV+. L'une des futures séries très attendues s'appelle "Invasion", elle sera disponible pour l'ensemble des abonnés dès le 22 octobre. En attendant jusqu'à cette date, Apple nous propose une bande-annonce qui donne très envie !

Des images inédites

Apple TV+ vient de dévoiler aujourd'hui la première bande-annonce de sa série de science-fiction prévue pour le dernier trimestre de 2021. Invasion abordera la thématique de l'invasion extraterrestre dans un monde proche de l'apocalypse où les humains sont complètement dépassés par la situation devenue incontrôlable.
Dans le casting d'Invasion, on retrouvera Simon Neill (The Passenger), Shamier Anderson (Awake)Golshifteh Farahani (Extraction) ou encore Shioli Kutsuna (Deadpool 2).

invasion apple tv

À la production exécutive du programme, Apple a choisi des valeurs sûres pour que la série soit à la hauteur des attentes des abonnés Apple TV+. On retrouve Simon Kinberg qui a une bonne expérience dans le domaine des contenus autour des extraterrestres, David Weil ou encore Jakob Verbruggen. Les trois hommes sont ont les cartes en main et toute la confiance d'Apple pour faire de ce programme un succès qui fera beaucoup de bruit.

Dès le 22 octobre, les abonnés Apple TV+ pourront visionner les trois premiers épisodes de la première saison, les sept autres épisodes seront publiés tous les vendredi de chaque semaine !

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 mike95 - iPhone premium

09/06/2021 à 20h22 :

Dommage mon abonné gratuit fini en juillet ... 1 an et demi que je l’ai j’ai rien trouvé d’intéressant 🥺

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.