Apple dévoile la date de la saison 2 de The Morning Show (+ trailer)

apple tv plus iconRetardé à cause de la pandémie Covid-19 qui a interrompu le tournage de la saison 2, The Morning Show va faire son grand retour sur Apple TV+ dès le 17 septembre 2021. Le géant californien vient de mettre en ligne sur YouTube la bande-annonce des prochains épisodes.

On a hâte !

Produite par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, la série The Morning Show qui met en avant le mouvement #MeToo s'est rapidement vu renouveler pour une seconde saison. Le programme a participé à la popularité d'Apple TV+ sur les premiers mois de son lancement et a conquis le coeur des abonnés avec une histoire bouleversante et remplie de rebondissements.

L'attente a été longue, mais nous voyons enfin le bout du tunnel pour l'arrivée des nouveaux épisodes de The Morning Show. Via un communiqué de presse, Apple a annoncé que la saison 2 débarque en exclusivité sur Apple TV+ dès le 17 septembre 2021.

the morning show

À l'occasion de cette bonne nouvelle, Apple a mis en ligne sur YouTube la bande-annonce de la saison 2, ce qui permet d'avoir les premières images des futurs épisodes à retrouver à la rentrée. 
Le communiqué explique également que la saison 2 possèdera 10 épisodes avec un rythme d'un épisode par semaine, une technique devenue un classique pour conserver le plus longtemps possible les abonnés Apple TV+.

Apple a aussi rappelé les récompenses qu'a reçues la première saison de The Morning Show :

Dans sa première saison, la performance de Crudup dans le rôle de Corey Ellison a remporté une victoire aux Emmy Awards dans la catégorie Second Actor in a Drama Series, en plus d'un Critics Choice Award. La puissante performance d'Aniston dans le rôle d'Alex Levy a remporté un SAG Award pour la performance exceptionnelle d'une actrice dans une série dramatique. The Morning Show a également reçu des nominations de la Television Critics Association pour sa nouvelle émission exceptionnelle et un TV Choice Award pour la meilleure nouvelle dramatique.

Apple TV+ est disponible à 4,99€/mois sans engagement avec un essai gratuit d'une semaine. Le service de streaming est accessible sur tous les produits Apple, une multitude de téléviseurs connectés (Sony, LG, Samsung...), mais aussi sur les consoles de jeux PlayStation et Xbox.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.