Instagram permet de créer et de publier sur Mac

instagram icone app ipa iphoneIl y a du nouveau du côté d'Instagram, et plus particulièrement sur la version web du célèbre réseau social détenu par Facebook. En effet, ces derniers viennent de mettre à jour l'accès desktop en permettant désormais de créer et de publier du contenu. 

Une nouvelle qui risque de faire grincer des dents chez les utilisateurs iPad, toujours condamné à attendre des nouvelles du côté des développeurs pour une éventuelle arrivée de l'application sur les tablettes. 

instagram header

Les développeurs d'Instagram permettent la publication sur la version web

Cette nouvelle arrivée n'est pas vraiment une surprise, puisque nous avons pu avoir un aperçu de la fonctionnalité le mois dernier. Mais, désormais, c'est officiel et bientôt disponible pour tout le monde : en vous connectant sur le site web de la plateforme via votre Mac ou votre PC, vous aurez désormais la possibilité de créer et de publier des publications.

La nouvelle fonctionnalité est en ligne sur le site Web d'Instagram, bien que nous ne sachons pas quel pourcentage d'utilisateurs à désormais accès à cette dernière. En effet, l'outil de création et de publication via le web est en cours de déploiement. Si la fonctionnalité est disponible pour vous, vous verrez une nouvelle alerte contextuelle en haut de votre écran sur la page d'accueil d'Instagram.

Télécharger l'app gratuite Instagram



 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.