Bientôt le jeu Divinity Original Sin 1 sur iPad ?

divinity original sin 2 icone jeu ipa ipadLes portages d'excellents jeux sur App Store ont beau être courants, force est de constater que leur arrivée n'est pas toujours logique. Si certains ne prennent pas la peine d'annoncer la bonne nouvelle aux joueurs, d'autres publient des saga dans le désordre. C'est le cas de l'immense RPG Divinity: Original Sin 2 qui nous est parvenu le mois dernier, en tout cas sur les iPads les plus récents. Alors que l'équipe de Elverils et Larian sont désireux de faire évoluer ce titre sur la durée, le studio a tweeté aujourd'hui à propose de surprises à venir dans DOS 2, mais aussi pour demander aux gens ce qu'ils pensaient d'une version iPad potentielle du premier opus, Divinity: Original Sin Enhanced Edition.
 

Divinity Original Sin 1 en préparation

Elverils a confirmé quelques heures plus tard, dans une réponse à Killercow, qu'aucune promesse n'avait été faite, le studio se contentant d'évaluer l'intérêt pour une version iPad de Divinity: Original Sin 1 en ce moment.

Regardez la bande-annonce de la version console de Divinity: Original Sin ci-dessous :

Notre avis sur Divinity Original Sin

Le premier Divinity: Original Sin a connu un grand succès sur PC, puis sur PS4 et Xbox. Le successeur spirituel des classiques comme Ultima, Baldur's Gate ou Neverwinter Nights, a su se faire une place grâce à une grande maîtrise des développeurs belges de Larian.

Avec ses combats au tour par tour plutôt originaux et engageants, ses quêtes diablement ficelées, son système de progression parfaitement dosé et ses environnements aussi grandioses qu'interactifs, Divinity : Original Sin est un petit bijou. Même si il emprunte beaucoup à Baldur's Gate ou Ultima, il modernise certains aspects du jeu de rôle, tout en s'efforçant de conserver ce qui faisait de ces jeux des titres indémodables. La durée de vie, la difficulté et l'ambiance dantesque y sont pour beaucoup, tout comme le mode coop très bien pensé.

Si vous possédez un iPad assez récent (iPad Pro 2018+ ou iPad Air 4+), vous pouvez foncer sur Divinity: Original Sin 2 sur l'App Store dès maintenant moyennant 28€, soit la moitié du prix des autres plates-formes.

Aimeriez-vous voir un portage du premier jeu ?

 

Télécharger Divinity - Original Sin 2 à 27,99 €



divinity original sin 2 capture jeu ipa ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.