macOS 11.5 bêta 5 est disponible pour les développeurs et les testeurs publics

macos big sur icone app ipa macApple a lancé aujourd'hui la cinquième bêta de sa prochaine mise à jour de macOS Monterey aux développeurs et testeurs publics. Cette nouvelle version arrive une semaine après la sortie de la quatrième bêta.

5e bêta pour macOS 11.5

Les développeurs et testeurs publics peuvent désormais télécharger la cinquième bêta de ‌‌‌‌macOS Monterey 11.5, pour cela il suffit de se rendre dans le menu de la pomme (en haut à gauche de l'écran) puis d'aller sur Préférences Système. Vous retrouverez après dans la fenêtre "Mise à jour de logiciels", si votre profil est développeur ou enregistré en testeur public, la mise à jour apparaitra !

macos11 header beta isoft

macOS Monterey apporte une multitude de nouveautés, on y retrouve la possibilité de regarder des films et séries, écouter de la musique, partager son écran... directement depuis FaceTime, une barre d'onglets simplifiée sur Safari, le mode concentration qu'on retrouve sur iOS 15...
La bêta de macOS Monterey est une opportunité pour tester toutes les nouvelles fonctionnalités avant la rentrée, une avant-première qui vous permet de tester les nouveautés avant tout le monde !

Vous pouvez retrouver notre article pour vous inscrire à la bêta publique de macOS Monterey.
Retrouvez aussi les 180 nouveautés de macOS Monterey.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 mdr68740 - iPhone premium

09/07/2021 à 09h29 :

@Russo
non toujours pas🤦‍♂️

2 Russo (rédacteur)

08/07/2021 à 22h38 :

@Mdr68740 - iPad premium : Bien joué, pris en flagrant délit ! Haha
L'erreur a été modifiée.

1 Mdr68740 - iPad premium

08/07/2021 à 22h35 :

mmmh ça serait pas un peu du copier coller ce n'est pas monterey mais big sur

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.