Apple publie la Release Candidate de macOS Monterey 12.2 (dev + testeurs publics)

macos monterey iconeAprès seulement deux petites bêtas pour macOS 12.2, Apple publie déjà la Release Candidate aux développeurs et testeurs publics. Apple semble avoir une certaine confiance envers sa nouvelle mise à jour qui débarquera prochainement pour tous les utilisateurs de Mac éligibles.

macOS 12.2 RC disponible

La Release Candidate de macOS 12.2 est à télécharger dès maintenant en OTA (over-the-air) pour les développeurs et testeurs publics. Avec macOS 12.2, la firme de Cupertino ajoute des correctifs, une meilleure stabilité ainsi que des évolutions du côté de Safari et d'Apple Music. Sur le navigateur, les possesseurs du dernier MacBook Pro 2021 pourront en profiter à 120 images par seconde.

Il est pour l'instant un peu trop tôt pour dévoiler les nouveautés de la Release Candidate, Apple ne mentionne aucune information à ce sujet dans la description de la mise à jour (à notre plus grand regret).

Mise à jour du 21/01 : Apple a corrigé la faille Safari qui permettait d’accéder à certaines données utilisateurs et de les traquer.

wwdc21 keynote ios 15 facetime shareplay 2

Qu'apporte macOS 12.2 ?
(ce qui a été vu jusqu'à maintenant)

macOS 12.2 apporte quelques changements comme :

  • Le support du 120 Hz dans Safari sur les derniers MacBook Pro 2021, ce qui fluidifie énormément l’expérience de navigation sur internet.
  • Une application Apple Music entièrement native qui s’appuie sur AppKit. Le résultat est que le service est nettement plus rapide et agréable à utiliser.

Toujours pas d'Universal Control ?

Pour rappel, c'est une fonction annoncée dans macOS Monterey, mais qui a tellement de retard qu'on commence à perdre espoir.
Universal Control permet par exemple un contrôle de votre Mac depuis votre iPad, le tout sans toucher votre Magic Mouse ou votre Magic Keyboard. Vous pouvez aussi transférer des documents d'un appareil à l'autre en seulement quelques secondes sans avoir besoin de passer par AirDrop !

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.