Sleeve amène un widget Apple Music ou Spotify sur macOS

Actu Apple MusicAvec l'arrivée des différents widgets sur iOS et macOS, les développeurs se donnent à coeur joie de proposer des applications pour retrouver nos services favoris sur la homepage. Le dernier en date qui semble fort intéressant se nomme Sleeve et est disponible sur macOS, permettant notamment de retrouver les lectures en cours sur Apple Music et Spotify.

L'occasion de contrôler les deux services de streaming directement depuis l'écran d'accueil de son Mac grâce à cette belle petite application. 

sleeve

Sleeve affiche votre lecture en cours sur Apple Music et Spotify

Une nouvelle petite application a récemment vu le jour sur nos Mac, permettant d'avoir un aperçu de notre écoute sur Spotify ou Apple Music, tout en ayant quelques contrôles sur la lecture en cours. Bien que très simple, Sleeve offre de belles possibilités de personnalisation comme la taille, les coins arrondis de l'illustration, le mode sombre/clair, la taille du texte, l'alignement, etc.

Sleeve est une application Swift native, elle ne nécessite pas d'authentification sur vos comptes et fonctionne très bien avec plusieurs écrans. Il est possible d'acheter l'application au prix de 5$ sur le site web du développeur : pour ce prix, vous n'aurez ni publicité, ni d'achats intégrés.

 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.