Le fournisseur d'Apple, Luxshare, bat des records grâce à l'iPhone 13

phone 13Il n'y a pas qu'Apple qui profite du succès de ses produits, car derrière chacun d'eux se trouve plusieurs fournisseurs qui peuvent également toucher le jackpot lorsqu'une forte attente se fait sentir autour d'une future nouveauté. 

 

C'est notamment le cas de l'iPhone 13, prochain smartphone de la Pomme qui devrait voir le jour cet automne. Et pour le coup, Luxshare, l'un des partenaires de la firme de Cupertino, enregistre une croissance record grâce à ce dernier. 

 

concept iphone 13 pranav neth
 

L'iPhone 13 fait battre des records à un des fournisseurs d'Apple

Luxshare, le fournisseur d'Apple, a annoncé un chiffre d'affaires et un bénéfice record pour le premier semestre 2021. Cette bonne forme, la société la doit notamment à l'iPhone 13 et une implication croissante de l'assembleur chinois dans la chaîne d'approvisionnement d'Apple. 

La société basée à Guangdong, parfois appelée "Little Foxconn", qui a approfondi ses relations avec Apple et assemble des iPhones pour le géant américain de la technologie pour la première fois cette année, a déclaré que le chiffre d'affaires du premier semestre avait augmenté de plus de 30 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 48,14 milliards de yuans (7,42 milliards de dollars). Le bénéfice net a augmenté de 22 % pour atteindre 3,08 milliards de yuans.

Quand on sait que Luxshare a commencé à fournir des connecteurs à Apple en 2013, on peut y voir une bien belle progression !

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.