Apple TV+ : la 3e saison de Dickinson sera disponible en novembre

apple tv plus iconPrésente depuis le premier jour de la disponibilité d'Apple TV+, Dickinson a été renouvelé pour une troisième saison par Apple. Cependant, l'entreprise explique qu'il s'agira de la dernière saison. Découvrez les premières images de la nouvelle saison ainsi que la date de disponibilité.

La saison 3 arrive

Dès le 5 novembre 2021, les abonnés Apple TV+ vont pouvoir découvrir la suite de la série Dickinson au rythme d'un nouvel épisode par semaine. Cette dernière saison sera l'occasion pour la créatrice du programme Alena Smith de dévoiler la fin de l'histoire, c'est avec une certaine émotion qu'elle déclare :

Lorsque j'ai entrepris de faire Dickinson, j'ai envisagé la série comme un voyage de trois saisons qui raconterait l'histoire d'origine de la plus grande poète féminine d'Amérique d'une toute nouvelle manière, soulignant la pertinence et la résonance d'Emily pour notre société d'aujourd'hui.

Dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais pu imaginer à quel point l'expérience de faire ce spectacle deviendrait riche et satisfaisante, et l'incroyable joie que cela a été de raconter l'histoire d'Emily avec Hailee et notre casting et notre équipe brillants et passionnés. J'ai hâte de partager notre dernière saison épique avec le monde entier et d'amener notre public avec nous à la conclusion de la saga d'apprentissage d'Emily, alors qu'elle continue de se battre pour sa propre vérité poétique, tout en tenant compte de tant de problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui.

Merci à Hailee Steinfeld et à toute notre équipe « Dickinson » d'avoir fait de ce voyage créatif un voyage inoubliable. Je suis reconnaissant de mon partenariat avec Apple et j'ai hâte de continuer à raconter des histoires plus originales avec eux dans les années à venir. 

La troisième saison se concentrera essentiellement sur la période la plus productive d'Emily Dickinson. La jeune artiste va exprimer son talent de poétesse tout en faisant face à une bataille féroce en pleine guerre de Sécession américaine.

dickinson saison 3 apple tv

On retrouvera toujours la présence de l'actrice Hailee Steinfeld, mais aussi de nouveaux acteurs comme Billy Eichner dans le rôle de Walt Whitman, Chloe Fineman dans le rôle de Sylvia Plath ou encore Will Pullen dans le rôle de Nobody.
Le communiqué de presse d'Apple dévoile aussi la présence du célèbre rappeur Wiz Khalifa qui incarnera le personnage de Death, un rôle qui marquera la troisième saison de Dickinson !

La créatrice de Dickinson sur d'autres projets

La série Dickinson n'a pas été le succès phénoménal comme on pouvait l'attendre, cependant la production originale Apple a tout de même rempli les attentes du géant californien.
L'entreprise a décidé de renouveler sa confiance en collaborant à nouveau avec Alena Smith, Apple explique que Smith développement actuellement une liste de projets de séries en exclusivité pour Apple TV+. Sans surprise, aucune indication n'est donnée.

La saison 3 de Dickinson commence le 5 novembre sur Apple TV+, vous pouvez regarder en intégralité la première et seconde saison qui sont disponible en ce moment sur le service de streaming d'Apple.

Apple TV+ est disponible à 4,99€/mois sans engagement avec un essai gratuit d'une semaine. Le service de streaming est accessible sur tous les produits Apple, une multitude de téléviseurs connectés (Sony, LG, Samsung...), mais aussi sur les consoles de jeux PlayStation et Xbox. Profitez d'Apple TV+ à un prix encore plus réduit (à partir de 1,22€/mois) grâce à Spliiit.

Communiqué Apple TV Press



 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.