Apple prépare ceux qui ont précommandé l’iPhone 13 au transfert iCloud

phone 13Les utilisateurs d'iPhone qui ont précommandé un modèle d'iPhone 13 ont eu la surprise de découvrir une nouvelle invite dans l'application Réglages qui passe en revue les étapes de préparation au passage à un nouvel appareil.

 

Soyez prêt pour le nouvel iPhone

Un tap sur ce nouvel encart encourage les utilisateurs à s'assurer que la synchronisation iCloud est activée pour toutes leurs applications pour une sauvegarde iCloud complète, offrant ainsi une option pour activer la synchronisation pour toute application qui ne l'a pas activée.

transfert ios 15 iphone 13

La fonctionnalité explique également comment utiliser un iPhone existant pour configurer un nouvel iPhone pour un processus de connexion rapide, et elle offre des détails sur la valeur d'un iPhone existant à des fins d'échange.

Apple affiche probablement ces informations en fonction de l'identifiant Apple, de sorte que de nombreux clients qui ont précommandé un iPhone peuvent voir la nouvelle fenêtre contextuelle. Pour ceux qui veulent s'en débarrasser, il suffit de taper dessus et de passer les étapes en revue. C’est une sorte de tutoriel en avance de phase, histoire de rappeler que la société propose des outils simples et efficaces pour passer d’un appareil à un autre sans Mac ni PC.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.