La bêta 1 d'iOS 15.2, d'iPadOS 15.2, watchOS 8.3 et tvOS 15.2 est disponible (MAJ)

ios 15 iconPas le temps de se reposer, après avoir mis en ligne iOS 15.1 et iPadOS 15.1, les développeurs d'Apple travaillent désormais sur le développement de la succession : iOS 15.2 et iPadOS 15.2. La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant la fin de l'année, mais avant il est indispensable de publier plusieurs bêtas.

Mise à jour le 20/10/2021 à 19h12 : les testeurs publics peuvent dès maintenant télécharger la bêta 1 d'iOS 15.2 ainsi que d'iPadOS 15.2

La bêta 1 est disponible

Les développeurs peuvent dès maintenant télécharger la première bêta d'iOS 15.2 et iPadOS 15.2 depuis les réglages de leur appareil ou depuis l'Apple Developer Center.
La mise à jour devrait apporter plusieurs nouveautés qui seront prochainement disponibles pour l'ensemble des utilisateurs éligibles.
S'il est pour l'instant trop tôt pour connaître les nouveautés d'iOS 15.2, il est probable qu'Apple va intégrer ces nouveautés (qui devaient normalement apparaitre avec iOS 15, le 20 septembre).

  • Le contrôle universel dans iPadOS
  • Legacy Contact, pour donner l'accès à son identifiant Apple à une personne tierce en cas de décès
ios 15

Pour l'instant, la nouvelle bêta n'est pas encore disponible pour les testeurs publics, mais comme à son habitude, si la bêta 1 ne présente pas d'anomalies majeures ou d'instabilités qui pourraient prendre du temps à être corrigées, il est probable que les testeurs publics puissent la télécharger dès demain.

Dès que nous en savons plus sur les nouveautés d'iOS 15.2 et d'iPadOS 15.2 nous mettrons à jour cet article. Il faut parfois attendre plusieurs heures, le temps de découvrir toutes les améliorations et les changements.

TvOS 15.2 et watchOS 8.3

À noter que les développeurs peuvent également télécharger la première bêta de tvOS 15.2 ainsi que watchOS 8.3 qui sont disponibles dès maintenant.

Les nouveautés d'iOS 15.2 et d'iPadOS 15.2

Voici les changements détectés jusqu'ici :

  • Apple a ajouté l'App Privacy Report : une nouveauté révolutionnaire qui va vous permettre de savoir quelles sont les applications qui utilisent le plus votre micro, votre appareil photo...
  • Apple a également modifié l’appel d’urgence qu’on peut faire en appuyant plusieurs fois sur le bouton d’alimentation.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.