TestFlight est disponible sur Mac

testflight icone app ipa macTestFlight est un superbe outil qui offre l'opportunité aux développeurs de faire tester les futures versions de leurs applications à des utilisateurs qu'ils invitent au préalable. Disponible exclusivement sur iOS et iPadOS jusqu'ici, TestFlight s'étend désormais à l'univers macOS, une bonne nouvelle qui était très attendue par les développeurs ! 

TestFlight est disponible sur Mac

C'est désormais officiel, l'ensemble des développeurs macOS qui possèdent une application sur le Mac App Store peuvent faire tester de futures versions de leur app sur TestFlight.
Comme sur iPhone et iPad, les développeurs peuvent inviter jusqu'à 10 000 testeurs en envoyant un lien d'invitation par mail ou via un lien dédié.

Comme ça a toujours été le cas, les testeurs qui acceptent l'invitation devront télécharger l'app TestFlight et se connecter avec leur Apple ID afin de tester les bêtas dans le cadre du programme mis en place par le développeur.

testflight nouvelle icone

Les premières rumeurs d'un lancement de TestFlight sur macOS sont apparues pour la première fois il y a tout juste un an.
L'indiscrétion avait été partagée par l'éditeur de l'app The Verifier (Avi David), celui-ci avait déclaré avoir obtenu des informations confidentielles qui indiquaient qu'Apple était intéressé pour proposer TestFlight sur Mac.

TestFlight est disponible dès maintenant sur le Mac App Store, les développeurs macOS ont également le feu vert pour utiliser l'application et envoyer les premières invitations.

 

Télécharger l'app gratuite TestFlight



testflight capture app ipa mac

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.