Netflix refuse de se soumettre à une loi du Kremlin

netflix icone app ipa iphone ipadCes derniers jours, l'actualité est alimentée par le conflit entre la Russie et l'Ukraine pour une bien mauvaise raison : le pays de Vladimir Poutine s'est lancé dans une bien triste guerre pour récupérer le territoire. Seulement, ce n'est pas la première fois que ces derniers font parler d'eux, et c'est rarement pour de bonnes actions.

Par exemple, en fin d'année 2020, le Kremlin a fait passer une loi forçant les services de streaming avec plus de 100 000 utilisateurs à diffuser 20 chaînes locales. Une propagande forcée qui ne passe pas auprès de Netflix qui refuse de se soumettre à la loi.

Netflix ne veut pas diffuser les chaînes russes

Nouveau clash à venir ? Netflix vient de s'opposer publiquement à une loi russe datant de 2020 qui force les services de streaming à diffuser des chaînes locales. Une nouvelle façon de relayer ses différentes propagandes, en s'attaquant à des services ayant plus de 100 000 utilisateurs.

Seulement, l'un des porte-parole du géant du streaming américain vient d'assurer qu'il ne se pliera pas à la législation.

Compte tenu de la situation actuelle, nous n'avons pas l'intention d'ajouter ces chaînes à notre service.

Reste désormais à voir les retombées suite à ce refus...

Source

Télécharger l'app gratuite Netflix



netflix capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8 Matzy - iPhone premium

02/03/2022 à 00h47 :

@jmarc91 - iPhone
Et sinon netflix dans tout ça?

7 max25 - iPhone

01/03/2022 à 23h22 :

@Wacko - iPhone premium

Merci de ta réponse constructive et sensée !

6 hero974 - iPhone

01/03/2022 à 22h47 :

@jmarc91 - iPhone
Mais oui et la marmotte

5 Wacko - iPhone premium

01/03/2022 à 20h16 :

@jmarc91 - iPhone
On voit que tu as beaucoup lu et regardé RT France et Sputnik. Ton ortografe primitive et ta légère méconnaissance de l'Histoire (surtout de 1933 à 1945) t'ont rendu extrêmement influençable, au point de croire tout ce que dit Poutine.

Poutine est un nationaliste et soutient tous les partis et candidats nationalistes en Europe, dans le monde, et surtout en France, en soutenant les candidatures de Marine Le Pen et Eric Zemmour notamment. Et parmi les sympathisants des partis RN et Reconquête, il y en a des de gens qui sont quelque peu nostalgiques de l'Allemagne nazie. Ces mêmes nazis que Poutine croit combattre en Ukraine, alors qu'il sait très bien qu'il attaque l'Ukraine dans l'unique but d'installer une marionnette à sa tête. Une marionnette qui dictera en Ukraine tout ce que dicte Poutine.

En soutenant les partis d'extrême-droite en Europe, et en influançant l'opinion publique au travers d'articles de propagande via des médias comme RT et Sputnik, Poutine veut déstabiliser les démocraties et permettre l'élection de chefs d'Etat resolument tourné vers Moscou que vers l'UE et l'Amerique, qui prendront comme premières mesures de sortir de l'OTAN, et aussi de l'UE.

Ainsi, Poutine aura tout le loisir de faire ce que bon lui semble... comme déclencher des conflits militaires par exemple sans risquer de sanctions.

Est-ce que tu comprends mieux maintenant ?

4 Thibault974 - iPhone premium

01/03/2022 à 19h27 :

@jmarc91 - iPhone
Ça c’est encore un coup de la 5G qu’ils ont mit dans le vaccin pour pouvoir nous traquer…

3 Manuel Pavon - iPhone

01/03/2022 à 18h53 :

@jmarc91 - iPhone
Il dit quoi le docteur? Ç s’améliore ?

2 jmarc91 - iPhone

01/03/2022 à 18h21 :

Poutine ne fait que la guerre à des labo et à ceux qui font du trafic d organes !! Ils allume pas des pauvres civiles innocent !! Pas comme les milices ukreneiaine neo nazi qui bombarde des civile depuis 8 ans !! Et pas un mors dans les médias !! Facile à vérifier il bombardes juste ou il y a des labos chimique !! Arrête BFM lol

1 Teddy Smith - iPhone

01/03/2022 à 16h29 :

Certains commencent enfin à porter leurs kouilles. face à ces dictateurs 👍🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.