Kebab-Frites iPhone

Kebab iPhoneSi vous êtes comme moi un fan du régime Kebab, alors le site Kebab-Frites est faît pour vous.

Imaginez qu'un jour vous êtes perdu au beau milieu de la Creuse, que vous avez une envie subite de Kebab, et que vous avez le réseau bien sur, alors sortez votre Iphone et allez sur le site m.kebab-frites.com. Sur ce site, vous pourrez vous géolocaliser et obtenir la liste des restaurants Kebab aux alentours du plus proche au plus éloigné.

Vous aurez en plus toutes les informations utiles comme la distance du magasin par rapport à votre position, les heures d'ouvertures, téléphone, prix ainsi que les commentaires et avis des internautes sur le restaurant (comme ça pas de mauvaise surprise au moment de la digestion).

m.kebab-frites.com est juste la version iphone du site www.kebab-frites.com. On peut seulement regretter que l'on est pas automatiquement géolocalisé (il faut saisir son adresse) et que toutes les fiches des restaurants ne sont pas complètes. Mais sur ce dernier point, je pense que c'est juste une question de temps. Ce site ne demande qu'a murir.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. pirater un compte twitter

30/08/2015 à 16h14 :

super ce comparateur aha

3. eMarto

23/01/2009 à 13h54 :

Voila l'iPhone grec !

2. iGrec

22/01/2009 à 17h36 :

haha, il y a le Croq Fontenay vers chez moi !!! C'est marrant comme idée LOL

1. Eric

22/01/2009 à 15h21 :

Premier post pour gégé! Ca va se fêter avec un Kebab demain !!!!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus