Apple Pay : des frites offertes aux États-Unis

apple pay iconDrôle de promotion mise en place aux États-Unis pour faire la promotion d'Apple Pay... En effet, Apple a effectué un partenariat avec le célèbre groupe de fast-food McDonalds afin d'offrir un "mois" de frites gratuites dans ces établissements.

Une offre qui, en plus d'être originale, risque d'attirer et de plaire à de nombreux utilisateurs au vu de la popularité des restaurants outre-Atlantique. 


apple pay nfc iphone 6

Apple Pay a la frite aux États-Unis

C'est lors de la journée de la French Fries qu'Apple a présenté sa nouvelle offre et ainsi fait la promotion de son service de paiement sans fil : pour toute commande de 1 dollar minimum payée avec Apple Pay, pendant l'un des quatre vendredis de juillet, le client repartira avec une portion de frites moyenne !

Un partenariat qui risque de faire de bruit pendant ce mois d'été, et les McDonald's risquent d'avoir une augmentation de l'affluence les prochains vendredis. Ce n'est pas la première fois qu'Apple met en place ce genre de promotions, puisqu'à l'époque déjà, les utilisateurs d'Apple Pay avaient eu droit à des réductions sur des places de cinéma ou encore chez Taco Bell. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. David Xnov - iPhone

15/07/2019 à 17h19 :

@steven - iPhone
J’ai aussi la carte Apple Pay cash mais impossible à configurer après suffit de simplement passer son iPhone sur la région usa et elle apparaît puis ensuite tu repasse en région France moi j’avais fais ça il y a quelque temps de ça et elle et toujours présente mais dans iMessage mais bon c’est impossible à configurer échec au moment de rentrer l’es info d’identité.

3. steven - iPhone

15/07/2019 à 12h35 :

Je viens de faire buguer mon tel en étant sur la bêta, pas le choix de tout réinitialiser et dans wallet ça me propose d’enregistrer la carte Apple Pay Cash... mais je ne peux pas finaliser l’enregistrement. Cependant la carte apple y est lol

2. Bozil - iPhone

15/07/2019 à 11h28 :

À quand une offre similaire en France?

1. Brocherie - iPhone

15/07/2019 à 09h56 :

Apple qui nous vend les mérites de la santé, du sport, d’être en forme avec l’Apple Watch mais qui fait un partenariat pour des frites gratuites dans le pays avec le plus haut taux d’obésité...
Allez comprendre

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus