Apple Pay : des frites offertes aux Etats-Unis
- Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Drôle de promotion mise en place aux États-Unis pour faire la promotion d'Apple Pay... En effet, Apple a effectué un partenariat avec le célèbre groupe de fast-food McDonalds afin d'offrir un "mois" de frites gratuites dans ces établissements.
Une offre qui, en plus d'être originale, risque d'attirer et de plaire à de nombreux utilisateurs au vu de la popularité des restaurants outre-Atlantique.
Apple Pay a la frite aux États-Unis
C'est lors de la journée de la French Fries qu'Apple a présenté sa nouvelle offre et ainsi fait la promotion de son service de paiement sans fil : pour toute commande de 1 dollar minimum payée avec Apple Pay, pendant l'un des quatre vendredis de juillet, le client repartira avec une portion de frites moyenne !
Un partenariat qui risque de faire de bruit pendant ce mois d'été, et les McDonald's risquent d'avoir une augmentation de l'affluence les prochains vendredis. Ce n'est pas la première fois qu'Apple met en place ce genre de promotions, puisqu'à l'époque déjà, les utilisateurs d'Apple Pay avaient eu droit à des réductions sur des places de cinéma ou encore chez Taco Bell.
Source