Aux États-Unis, Apple sort les gros moyens pour attirer de nouvelles personnes vers l’Apple Card
- William Teixeira
- Il y a 6 mois
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Toujours indisponible en France à notre plus grand regret, l’Apple Card continue de briller aux États-Unis. Alors que la firme de Cupertino possède à l’heure actuelle énormément de clients pour son Apple Card, l’entreprise cherche à attirer encore de personnes. Pour cela, Apple n’hésite pas à offrir de gros bonus lors de l’activation d’une Apple Card !
Jusqu’à 200 dollars offerts en parrainage
Apple a récemment lancé une campagne de parrainage aux États-Unis, pour booster son offre « Apple Card Family ». Cette initiative propose des récompenses alléchantes pour inciter les utilisateurs à intégrer de nouveaux membres dans leur groupe familial.
La campagne « Apple Card Family » permet aux utilisateurs actuels de l’Apple Card de gagner jusqu’à 100 $ par nouvel utilisateur parrainé, avec un plafond de 200 $ par famille. Le mécanisme est simple : lorsqu’un utilisateur existant parraine de nouveaux membres et les intègre dans son groupe familial, ces nouveaux membres reçoivent une récompense sur leur compte. Plus précisément, chaque nouveau participant qui dépense 25 $ dans les 30 jours suivant son inscription reçoit un dépôt de 25 $.
Une famille peut ainsi obtenir un total de 200 $ en ajoutant un copropriétaire et quatre participants. Il y a toutefois un critère à prendre en compte : chaque personne ajoutée doit être une nouvelle utilisatrice de l’Apple Card. Si une personne a déjà eu l’Apple Card et l’a résiliée, elle ne sera pas éligible pour cette promotion.
Cette offre promotionnelle se termine le 17 juin, ce qui laisse aux utilisateurs un délai relativement court pour en profiter. Apple espère ainsi rapidement augmenter le nombre d’utilisateurs actifs de l’Apple Card avant cette date butoir.
Bien que l’Apple Card ne soit pas encore disponible en France, cette campagne de promotion nous donne un aperçu des types d’opérations marketing qu’Apple pourrait déployer lors de son lancement dans l’Hexagone. En observant ces initiatives aux États-Unis, les consommateurs français peuvent avoir un avant-goût des offres similaires qu’on aura lorsqu’Apple décidera d’étendre son service de carte de crédit à l’international.
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