Orange, l'internet illimité... limité!

OrangePour ceux qui n'auraient pas lu toutes les conditions générales associées à leur forfait iPhone Origami, sachez que si vous dépassez les 500 Mo dans le mois, alors votre bande passante se retrouvera limitée à 64 kbps jusqu'à votre prochaine date de facturation.

En temps normal la bande passante fournie par Orange est de 1.8 mbps. Mais si vous êtes un gros consommateur d'internet, alors vous recevrez un petit SMS d'Orange vous signalant que vous allez atteindre le seuil fatidique des 500 Mo et que votre bande passante va être limitée.

Et oui pas très cool... Sachant que SFR annonce des bandes passantes commençant à 3,6 mbps et pouvant aller jusqu'à 7,2 mbps. Pour ceux qui hésitent à se prendre un iPhone attendez le 8 avril.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. YellowCab

04/03/2009 à 22h58 :

Il y a longtemps que SFR bride ses "illimités" de la même manière (passage à 64 kbit/s de bande passante au delà de 500 Mo de téléchargement sur la période de facturation), et je n'ai aucun doute quant au fait qu'il en sera de même pour le forfait iPhone...

1. Fred

04/03/2009 à 10h01 :

Toujours se méfier des petites étoiles !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus