Apple ne connaît pas la crise

apple-chiffre-2009Apple a annoncé de nouveaux chiffres de vente qui désespéreront nombre de ses concurrents.

Le Chiffre d'affaire trimestriel a atteint les 8,34 milliards de dollars contre 7,46 sur la même période de 2008.

Ils ont vendu 2,6 millions de Mac, 10,2 millions d'iPod et 5,2 millions d'iPhone. Ils ont insisté sur ce denier chiffre qui représente une croissance de 626%, laissant de côté le chiffre des iPod largement en baisse.

Tout va donc très bien, Apple ayant surpris même les analystes les plus optimistes. Notez pour terminer que les ventes d'iPhone sont comptabilisées sur 3 années fiscales (ainsi que celles de l'Apple TV), ce qui permet de leur proposer des mises à jour gratuites.

Le CA total de ce trimestre était en fait de 9,74 milliards, un record absolu.(source : macbidouille.com)


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Powerman

23/07/2009 à 23h17 :

Pour une societe qui a connu la crise avant la sois disante crise mois je dis bravo .les operateurs et les autres constructeurs n ont qu a se bouge et inventer le "killer iphone" car on l attends toujours !!! Ahahahah

4. Powerman

23/07/2009 à 23h17 :

Pour une societe qui a connu la crise avant la sois disante crise mois je dis bravo .les operateurs et les autres constructeurs n ont qu a se bouge et inventer le "killer iphone" car on l attends toujours !!! Ahahahah

3. Preuve iPhone 4

22/07/2009 à 11h57 :

J'ai trouvé une preuve que l'iPhone 4 est déjà en route :

L'affaire fait grand bruit dans la twittersphere asiatique depuis quelques jours et gagne l'occident.

Sun Danyong, un jeune Chinois de 25 ans employé par Foxconn, qui fabrique des iPhone pour Apple en Chine, s'est suicidé le 16 juillet, après avoir égaré un prototype d'un futur modèle.

Selon la timeline retracée par VentureBeat à partir de médias chinois, Sun a récupéré 16 prototypes le 9 juillet à l'usine locale et était chargé de les envoyer à Apple.

Il s'est aperçu au cours des jours suivants que l'un manquait à l'appel.
Ne réussissant pas à mettre la main dessus, il avertit son chef le 13 juillet. Le lendemain, trois employés de la division sécurité de Foxconn fouillent –illégalement semble-t-il– son appartement et procèdent à un interrogatoire musclé, selon un ami de Sun.

Ce dernier saute du haut d'un immeuble de 12 étages deux jours plus tard –un geste désespéré apparemment documenté par les caméras de sécurité du bâtiment.

2. Grm1

22/07/2009 à 10h27 :

Apple est en train de tuer ses concurrents :)

1. Medhi Naitmazi

22/07/2009 à 10h24 :

Arthur le financier :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus